ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Eva Longoria chez Johnny Hallyday: ses vacances à Saint-Barth dans la villa Jade

Les vacances d'Eva Longoria dans la maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint-Barth, dans les Antilles françaises, le 25 avril 2019.
24 PHOTOS LANCER LE DIAPORAMA
Les vacances d'Eva Longoria dans la maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint-Barth, dans les Antilles françaises, le 25 avril 2019.
Quand Laeticia Hallyday ne se réfugie pas à Saint-Barthélemy, la villa Jade dont elle aimait profiter sur l'île avec Johnny Hallyday est ouverte à la location. Une demeure de luxe que s'offre actuellement l'actrice Eva Longoria pour ses vacances en famille avec son petit Santiago.

Depuis plusieurs jours, Eva Longoria profite de vacances en famille dans les Antilles françaises. L'actrice américaine de 41 ans s'est envolée pour l'île de Saint-Barthélemy avec son mari José Antonio Baston et leur bébé de 10 mois, l'adorable Santiago. Mais les jeunes parents n'ont pas choisi n'importe quelle maison de vacances puisqu'ils ont posé leurs valises à la villa Jade, propriété de Johnny Hallyday et Laeticia, ainsi baptisée d'après l'une de leurs filles.
Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Eva Longoria a en effet montré sur quelques photos Instagram les différents atouts de cette maison de luxe, ouverte à la location sur le site Eden Rock Villa Rental : une piscine à débordement donnant sur la baie de Marigot, une large terrasse en bois accessoirisée de nombreux transats, une chambre à coucher à la décoration d'inspiration asiatique... Un confort qui a un prix puisque pour profiter de cette villa avec huit chambres, jacuzzi, sauna, salle de sport et salle de cinéma, il faut tout de même débourser 5 000 euros par nuit.


Si elle est actuellement au Vietnam avec ses filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans), Laeticia Hallyday retourne régulièrement dans la maison de vacances où elle a tant de souvenirs avec le Taulier - et leurs amis intimes. Lors de ses séjours sur l'île, elle se rend souvent sur sa tombe non loin de là, au cimetière de l'église de Lorient de Saint-Barthélemy. La villa Jade reste un lieu de rendez-vous pour tous les proches de la veuve, qui s'y sont rendus à tour de rôle depuis la disparition du rockeur en décembre 2017 : Hélène Darroze, Alessandra Sublet, Sébastien Farran, Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus...






SOURCE: purepeople.com

ZOUGLOUNONSTOP TV