ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Kate Middleton : elle largue William pour une soirée de folie !

Ce 12 mars, Kate Middleton assistait à un prestigieux gala à la National Portrait Gallery, en présence de foule de célébrités. La duchesse de Cambridge était venue sans le prince William !

Elle est sur tous les fronts ! Après un passage par Lambeth, ce mardi 12 mars, pour parler puériculture et éducation, Kate Middleton a consacré son mardi soir aux arts. Venue sans le prince William, elle participait à un gala organisé à la National Portrait Gallery, à Londres.

Cet événement intitulé "Inspiring People: Transforming our National Portrait Gallery" a permis de collecter des fonds pour financer la rénovation de ce bâtiment de Trafalgar Square, qui abrite de nombreuses oeuvres clés. Parmi les invités présents figuraient la princesse Beatrice et son petit ami Edoardo Mapelli Mozzi, David et Victoria Beckham, ou encore Kate Moss et Liam Payne.

C'est la troisième fois que la duchesse de Cambridge participe à ce gala (après 2014, et 2017). Au cours de la soirée, elle a rencontré des membres du Forum jeunesse du Musée, tout en passant en revue une partie des œuvres d'art produites par certains des programmes de sensibilisation qu'elle soutient.

Toujours très en beauté, elle s'était habillée d'une robe à fleurs Alexander McQueen, qu'elle portait pour la première fois aux BAFTAS en 2017 et qu'elle avait associé à des talons simples.

Ce lien fort qu'elle a avec la NPG

Depuis 2012, Kate Middleton est la marraine de la National Portrait Gallery. Outre ce titre, la maman de George, Charlotte et Louis a un lien tout particulier avec ce Musée. Celle qui a étudié l'histoire de l'art à l'université, y a son propre portrait peint par Paul Emlsey au sein de l'institution depuis 2013. En plus, les photos qu'elle a pris de ses petits y ont été exposés en 2016 pour les 100 ans de Vogue UK.







SOURCE: public.fr

ZOUGLOUNONSTOP TV