ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Le domicile de Davido visité par la police

Cette affaire date de quelques années en arrières. C’est le concerné lui-même qui l’a révélé lors d’une interview accordée à la presse people. Davido a déclaré que la police avait effectué une descente à son domicile. Pour cause, à 24 ans il avait acheté une maison dans un quartier huppé qui a suscité les soupçons des détectives allant contre de l’artiste.





« Je suis le seul africain dans ce quartier, alors j’ai emménagé et deux jours plus tard, des détectives sont arrivés chez moi. Ils ont fouillé toute la maison et m’ont demandé ce que j’exerce comme métier parce que j’avais acquis la maison au comptant. Je n’ai aucun problème avec les autorités, mais cela pourrait être choquant », a révélé Davido.

« Je ne dirai pas que c’est du racisme, c’est comme ça qu’on leur a lavé le cerveau. Lorsque vous êtes en Amérique, on vous fait croire que l’Afrique est une zone interdite. En Afrique, on nous fait croire que ces gens ont tout pris ce que nous possédions. Je pourrais probablement faire de la politique. Si je n’y suis pas à 100%, je pourrais bien être dans le coin. Il y a beaucoup de choses qui vont mal au pays. Si j’étais dans cette position, il y a beaucoup de choses que je ferais différemment », a-t-il déclaré.



bolinfo.net

ZOUGLOUNONSTOP TV