ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Zahia jouera « une fille facile » pour son premier grand rôle au cinéma

C’est peut-être le rôle de sa vie. Zahia Dehar sera prochainement sur le grand écran dans un film de Rebecca Zlotowski. Un long-métrage qui lancera sans doute sa carrière au cinéma.



Zahia aura tout fait. Muse ultra glamour de Karl Lagerfeld et créatrice de lingerie, la jeune femme de 26 ans passe un nouveau cap dans sa carrière. Même si sur Instagram, elle a l’air de passer le plus clair de son temps en shooting ou à dévoiler sa plastique zéro défaut dans des tenues très osées, elle a d’autres cordes à son arc. Après une première apparition dans Joséphine s’arrondit, en 2016, voilà que l’icône sexy a décroché son premier grand rôle au cinéma. La société de production Wild Bunch vient de dévoiler la sortie prochaine d’Une fille facile, un long-métrage signé Rebecca Zlotowski connue pour les films Grand central, avec Léa Seydoux et Tahar Rahim, ou encore Planetarium, avec Lily-Rose Depp et Natalie Portman.

Zahia Dehar à l’affiche de son premier film
Le long-métrage suivra le personnage de Naïma (Mina Farid), âgée de 16 ans, qui va passer son été à chercher ce qu’elle veut dans la vie afin de ne pas la rater. Mais tout se chamboule dans sa tête quand sa cousine Sofia (Zahia) la rejoint. A 22 ans, cette dernière a un corps de rêve et se veut très séductrice. Dès lors, Naïma fera tout pour suivre ses pas. Ensemble, elles vont vivre un été dans le sud de la France qui les marquera à jamais. Dans un décor qui sent bon le soleil, Zahia Dehar va visiblement offrir à ses fans un vrai défilé de robes légères comme en atteste la première photo du film. La jeune femme s’y balade avec un chapeau de paille à la main, une robe tombant sur les épaules et très décolletée.


Pour le moment aucune date de sortie en salles n’a été annoncée mais on sait que la comédienne partagera notamment l’affiche avec des pointures comme Clotilde Coureau, Nuno Lopes et Benoît Magimel. Un joli casting pour une première. Reste à savoir si Zahia réussira son coup d’essai et s’imposera dans la grande famille du 7e art.





SOURCE: IMATIN.NET

ZOUGLOUNONSTOP TV