ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Drogba et Eto’o font le show au concert de Magic System

Le réveillon de la saint Sylvestre était particulièrement riche en son et en couleur en Côte d’ivoire. Les Ivoiriens ont t été très heureux de voir la nouvelle année avec le bonheur de vivre un somptueux spectacle offert par le groupe Magic system rehaussé de la présence des légendes du football Didier Drogba et Samuel Eto’o Fils.



Les deux grandes stars du Football africain de la dernière décennie ont d’ailleurs rejoint le podium pour esquisser quelques pas de danse dès le premier morceau interprété par Asalfo le leader du groupe des Magic System.

Drogba et Eto'o font le show au concert de Magic System-Photos

Les deux ex-capitaines de leur nation respective Samuel Eto’o pour le Cameroun et Didier Drogba pour la Côte d’ivoire ont émerveillé le public abidjanais par leurs pas de danse atypiques lors de ce concert du groupe de musique ivoirien Magic system.

Les quatre membres du groupe Magic system ont bien voulu communier avec leurs fans car cela faisait déjà plus d’une dizaine d’années qu’ils n’avaient pas passés la Saint Sylvestre avec leurs fans ivoiriens.

Quand tu partages des premiers pas de danse de la nouvelle année avec Asalfo et les magiciens sur le sol ivoirien, c’est que ton année 2019 est bénie, a déclaré Didier Drogba.

Drogba et Eto'o font le show au concert de Magic System-Photos







afrikmag

ZOUGLOUNONSTOP TV