ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Asamoah Gyan fauché avec seulement 600 £ sur son compte bancaire ? le joueur réagit !

L’ancien attaquant de Sunderland et légende ghanéenne Asamoah Gyan s’est moqué des informations relayées par deux grands médias britanniques dont The Sun and Mirror, selon lesquelles il serait fauché et ne disposerait que de 600 livres sterling dans son compte.



En effet, il y a quelques jours le site MyNewsGh, citait l’ancien Black Cat en ces termes: ”Tout ce que j’ai, vous pouvez le voir sur mon compte, qui indique 600 Livres.” Une information difficile à confirmer selon le média ghanéen, qui indique également que le joueur ne donne plus de nouvelles à sa femme (dont il a eu trois enfants), suite au coup de cœur qu’il aurait eu il y a quelques mois pour une certaine Nina Atalah, ancienne petite amie de l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Ghana, Stephen Appiah

L’attaquant de 33 ans n’a pas tardé à réagir de façon sarcastique par une série de tweets.

Les rapports sur sa situation financière aurait été révélées par les sites d’informations The Sun et Mirror. Après son départ de Sunderland en 2012, Gyan a passé trois ans à Al Ain, un club des Emirats Arabes Unis (EAU), où il gagnait un peu moins de 200 000 livres par semaine.

En 2015, il a rejoint le club chinois Shanghai SIPG avant de retourner aux EAU où il a évolué avec Shabab Al-Ahli Dubaï.

Gyan évolue actuellement en première division turque avec Kayserispor. Il est le meilleur buteur africain de la Coupe du Monde de la FIFA avec six buts et il a marqué 51 buts en 106 matches pour les Black Stars du Ghana.



afrikmag

ZOUGLOUNONSTOP TV