ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Héritage de Johnny Hallyday : ce que Laeticia ne cédera jamais à David et Laura

Pour sa toute dernière interview dans le cadre de la promotion de l’album posthume de Johnny, Mon pays, c’est l’amour, Laeticia Hallyday s’est confiée sur l’avancée des négociations avec David et Laura. L’occasion pour elle de rappeler aux aînés du rocker ce qu’elle n’est pas prête à leur céder.
Laeticia Hallyday est arrivée au bout de son marathon des médias. Arrivée à Paris le 7 octobre dernier – après dix mois d'absence dans la métropole – la veuve du rocker s’est exprimée pour la première fois depuis son entretien fleuve accordé au magazine Le Point, en avril dernier. Invitée d’Anne-Claire Coudray dans son JT de 20 heures sur TF1, le vendredi 19 octobre, la maman de Jade et Joy n’a pas caché son émotion face à la sortie de l’album posthume de son défunt mari,Mon pays, c’est l’amour. C’est d’ailleurs les larmes aux yeux, qu’elle a évoqué l’élaboration de cet opus déjà certifié disque de diamant, grâce à ses plus de 630 000 exemplaires écoulés.

⋙ Laeticia Hallyday : David et Laura « furieux » après son interview au JT de TF1

Le lendemain, Laeticia Hallyday avait fait entendre sa voix sur les ondes de RTL, auprès de son fidèle ami Marc-Olivier Fogiel. Lui, qui l’avait préparée à cet entretien de 90 minutes lors d’un dîner dans la capitale, l’a notamment interrogée sur la sortie d’un potentiel 52e album de Johnny Hallyday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laeticia a nourri les espoirs des fans du Taulier ! “Je me sens tellement prête pour ça, parce qu’il m’a préparée à ça, avait-elle notamment lancé sur les ondes. Il m’a tout appris. J’ai tellement appris de lui en 23 ans. Je me suis nourrie de lui, j’ai grandi avec lui. »

⋙ Laeticia Hallyday : ce TRÈS célèbre animateur télé la tacle dans son spectacle

Laeticia Hallyday prête à « tendre la main »
Avant de s’envoler pour Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a accepté d’accorder une toute dernière interview à nos confrères Paris Match, dont le dernier numéro est en kiosques ce mercredi 24 octobre. Un entretien fleuve, dans lequel la veuve de 43 ans s’est exprimée sans détour sur sa querelle judiciaire avec David et Laura. Laeticia Hallyday révèle ainsi que, si elle n’a « aucun contact » avec ces derniers, leurs avocats, eux, se rencontrent régulièrement. Désireuse de « tendre la main » aux aînés du rocker, la maman de Jade et Joy affirme même qu’elle est prête à donner à Laura « tout ce qu’(elle) veut ». Enfin, presque tout… Car si Laeticia Hallyday veut bien se montrer conciliante, il y’a une chose qu’elle ne fera jamais : « trahir les volontés de (son) homme ».

⋙ Johnny Hallyday : Laeticia n’a finalement pas interdit le spectacle musical sur le rocker

Si Johnny Hallyday a décidé de déshériter ses enfants aînés, c’est tout simplement car il estimait les avoir suffisamment « protégés de son vivant ». « Laura recevait une somme tous les mois depuis quinze ans, son père lui a acheté deux appartements » rappelle Laeticia Hallyday dans les colonnes de Paris Match. L’ultime souhait de l’interprète de Que je t’aime, décédé le 5 décembre dernier des suites d’un cancer du poumon, c’était donc de mettre à l’abri ses plus jeunes filles, Jade et Joy. Une volonté que leur mère compte bien respecter jusqu’au bout, quitte à sacrifier David et Laura au passage. Que les aînés du rocker s’y préparent : ils ne sont pas prêts de toucher un quelconque héritage…




SOURCE: voici.fr

ZOUGLOUNONSTOP TV