ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Un spectacle dénommé «visite à la Haye» au menu du 9è Festival du rire d'Abidjan

Un spectacle dénommé « visite à la Haye » est prévu lors de la 9ème édition du Festival international du rire d'Abidjan ( FIRA) qui débute vendredi dans la capitale économique ivoirienne, a annoncé mercredi, le directeur-promoteur de ce festival, l'artiste-comédien et humoriste Adama Dolo dit Adama Dahico.



« Le troisième jour du festival, nous aurons la visite à la Haye. Cette visite est maintenue, car autorisée par la Comédie politique ivoirienne (CPI). Mala Adamo campera le personnage du président Alassane Ouattara qui ira voir l'ancien président Laurent Gbagbo à la Haye », a expliqué M. Dahico lors d'une rencontre avec la presse, ajoutant que plusieurs acteurs de la politique ivoirienne dont MM. Henri Konan Bédié et Guillaume Soro, seront imités pendant ce spectacle.

« Nous aurons un spectacle engagé et responsable », a-t-il poursuivi estimant que les ivoiriens «doivent apprendre à s'aimer et à se pardonner. Et la seule arme qui peut donner cette possibilité, c'est l'humour, la comédie ».




SOURCE: imatin.net

ZOUGLOUNONSTOP TV