ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

SKelly à L’homme Saga : « est-ce que Ami est prête pour foyer ? »

La guéguerre entre Arafat et L’homme Saga n’a pas échappé à SKelly. Ce dernier a tout simplement apporté son soutien à Yôrôbo.

Lors de son concert le 1er janvier 2018, Arafat a tenu des propos en l’endroit de Bamba Ami Sara venue le soutenir. « Bamba Ami Sarah jusqu’à ma mort tu me dois un coup », avait lancé le Beerus Sama. L’Homme Saga qui partage la vie de chanteuse n’a pas apprécié cette sortie d’Arafat. Et il a tenu à le faire savoir. Depuis, la tension est tendue entre les deux individus.

C’est dans cette atmosphère que SKelly intervient pour apporter son soutien à Influenmento. « Arafat, c’est bien fait pour L’Homme Saga ; à cause de toi, il a manqué de respect à tous les artistes de Côte d’Ivoire…Moi je riais seulement. Ami qui est là, est-ce que Ami est prête pour foyer ; artiste on se connait », a publié SKelly sur sa page Facebook.

SKelly a clairement apporté son soutien au Yôrôbo avant d’ajouter : « mariez-vous, nous on va vous démariez. Douk Saga est mort pour nous laisser dans le coupé décalé, vous venez d’arriver ».

ZOUGLOUNONSTOP TV