ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Showbiz : l’homme Saga très fâché contre Arafat Dj, voici la raison

L’homme Saga l’époux de la chanteuse Bamba Amy Sara est très remonté contre Dj Arafat. Pour cause, lors du concert de Yôrôbô, le 1er janvier au Plais de la Culture d’Abidjan, l’artiste a eu une parole déplacé allant contre de la femme de l’Homme Saga. Celui-ci s’est senti offenser et a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.



Arafat Dj va devoir s’expliquer auprès de son ami l’Homme Saga. Ce dernier serait très fâché contre Yôrôbô. Pour cause l’artiste aurait manqué de respect à son épouse en sa présence lors de son concert le 1er janvier au Plais de la culture d’Abidjan.

« Parce que tu es Beerus Sama, Dj Arafat, Bamba Amy Sara va monter à ton concert pour te soutenir, sachant que c’est ma femme, la maman de mon enfant, la femme de mon foyer, sachant que je te soutiens, sachant que je suis présent, tu vas te permettre de dire, je cite : “Jusqu’à ma mort, Amy, tu me dois un coup, hein ! », a déclaré l’homme Saga.

« Et moi le fils de Feu Kamagaté Lassana et Bakayoko Fatoumata, je vais accepter ça ? En tous cas, je le dis publiquement ici, Dj Arafat n’aura plus jamais mon soutien et je dis à ses fans : « Ne vous fatiguez pas ! ». (Commentaire déplacé, je supprime, je bloque l’auteur). Pour rien au monde, je ne permettrai qu’on tienne ce genre de propos à l’endroit de la mère de mon enfant. J’en ai fini », a-t-il ajouté.

ZOUGLOUNONSTOP TV