ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Petit Denis chrétien? non! sa femme clarifie les choses!

Des images de l'artiste zouglou Petit Denis en plein culte à l'église de Dezy Champion, un autre zouglouman ont sillonnés les réseaux sociaux. Les titres de ces images portent à croire que le prince du zouglou est a donné sa vie à Christ et qu'il est dorénavant Chrétien. Des commentaires qui ont suscité la colère de dame Denis.



Mariam Koné, la femme de Petit Denis, est très remontée suite aux photos diffusées sur les réseaux a tenu a éclairer la lanterne des uns et des autres. Et contre l'attente, elle signifie bien que son homme, l'Enfant de gbatanikro n'a pas fait la paix avec Christ comme les gens le racontent: « Petit Denis qui a décidé d’être musulman l’est toujours et cela ne l’empêche pas de se rendre dans une église soutenir un frère », a-t-elle dit.

Ainsi donc tout s'explique. Petit Denis ne s'est pas converti au christianisme, il est tout simplement allé, il y a quelques temps, assister à un culte dans l’église de son ‘’frère’’, Dezy Champion. Sur les images, on le voit assis sur une chaise, très amaigri et l'air fatigué. Ce qui a fait dire à bon nombre d’internautes qu’il y serait allé chercher du réconfort. Chose qui n'est pas selon la Moitié de ce dernier. Pour elle, la diffusion de ces images n’a pour seul but que de : salir l’image de son mari en le montrant si amaigri. Ces images qui datent de plus d’un mois donc, ne sont pas son actualité. Les choses ont évoluées depuis lors, et la star du zouglou va très bien. Il a même donné un spectacle récemment.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

Révélé au public en 1996, avec son album ‘’Tournoi’’ Petit Denis, ou Denko, de son vrai nom Denis Koulaté, est un artiste chanteur, zouglouman ivoirien. Très copain-copain avec la drogue, l'Enfant de gbatanikro s'est longtemps retiré de la scène musicale, après plusieurs séjours dans des centres de désintoxication. Maintenant, les choses vont mieux...

ZOUGLOUNONSTOP TV