ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

El Hadji Diouf humilié en Angleterre



Invité de BBC pour commenter l’actualité du football Anglais, avec son ancien Coach à Bolton et à Blackburn, Sam Allardyce,El Hadji Diouf a une nouvelle fois défrayer la chronique en Angleterre en envoyant Everton en Ligue des Champions.

« Si Sam va là-bas, ils ils atteindrons finalement la ligue des champions. C’est un homme qui peut être le meilleur avec zéro. Avec Bolton nous avons joué au football avec Hierro, Campo, Akocha et moi-même », a analysé l’ancien Red de Liverpool. Assez pour affoler la toile au pays de la Reine.

Le premier à réagir est son ennemi de toujours et ancien coéquiper, Carragher. Ce dernier à retwitté la déclaration de Diouf avec des émoticônes qui en disent long sur l’appréciation qu’il a faite des déclarations de son ancien coéquipier. D’ailleurs, c’est le twitte de Carragher a lancé le lynchage de l’ancien fer de lance des Lions.

Dave, un inconditionnel d’Everton, de dire dans une publication relayée par Les Echos : « Si El Hadji Diouf prédit la ligue des champions pour Everton ils seront certainement relégués ». Abondant dans le même sens, James Aldwork dira : « Everton n’a personne de la qualité de Hierro, Campo ou Okocha. Ils ont cependant beaucoup de joueurs qui correspondent aux capacités limitées de cette tache comme l’a été El Hadji Diouf ».

De plus en plus virulent, les tweets tourneront très vite au lynchage. Ainsi, pour Cian Coleman, « on doit mettre la main sur tout ce que El Hadji Diouf fume », alors que Chris Middleton plubiera : « Dernières nouvelles : El Hadji Diouf a entamé une cure de désintoxication pour soigner sa toxicomanie ».

Au total, ce sont 4000 tweets qui ont été dénombrés en réaction à ses propos plutôt fantaisistes.
Pour rappel, Everton, 17ème et éliminé de la ligue Europa et avec seulement une victoire sur ses 12 derniers matchs, va si mal que son Coach Ronald Keoman a été viré le 23 octobre.



Galsen221.com

ZOUGLOUNONSTOP TV