ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Cristiano Ronaldo nous montre l’intérieur de son jet privé



Depuis deux jours, il est beaucoup question de jet privé dans la presse, mais plutôt de celui du pilote de F1 Lewis Hamilton, dans le cadre des « Paradise Papers ». Pour l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, il n’y a rien de compromettant. Rien, du moins, qui n’ait été révélé à son sujet. Il peut donc montrer son appareil, à l’ensemble des centaines de millions de followers qui le suivent partout sur la planète.
Laissé libre par sa sélection, Cristiano Ronaldo en profite pour voyager en jet privé

A bord du jet privé de Cristiano Ronaldo

Ce qu’il a fait, pour l’intérieur du jet privé, en deux images postées, alors qu’il profitait d’une trêve, puisque son sélectionneur national Fernando Santos, l’a laissé libre pour les matchs de préparation que disputent le Portugal. CR7 en a profité pour rendre visite à des proches, notamment à José Semedo son ancien partenaire au Sporting. A l’intérieur de l’appareil, tout respire le luxe, jusqu’au bout des détails, comme la couverture Hermès à plus de 1.500 euros posée en bout de lit.

A bord du jet privé de Cristiano Ronaldo
Tout à l’intérieur de l’appareil de l’attaquant du Real Madrid, respire le luxe

A bord du jet privé de Cristiano Ronaldo

Sportif le mieux payé de la planète selon le magazine Forbes, au cumul du salaire, des primes et des sponsors nombreux et lucratifs dans son cas, Cristiano Ronaldo a largement les moyens d’assumer ce type de folie. Il lui arrive régulièrement d’emprunter son jet, pour ses virées personnelles.



sportune.fr

ZOUGLOUNONSTOP TV