ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Rupture: Les frères P- square sur le chemin du non-retour? Ils vendent leur manoir commun



Le creux entre les frères P- Square s'élargie de plus en plus. Après leur énième grosse dispute qui a d'ailleurs causée la rupture de leur groupe de musique, Paul et Peter Okoye mettent en vente leur manoir.



Squareville le manoir acquit par les jumeaux a été mis en vente, apprend-on. Un nouvel élément qui vient une fois de plus grignoter les relations des deux frères.

Peter & Paul Okoye après plusieurs discordes qui ont conduit à leur séparation, avaient jugé bon d’enterrer la hache de guerre pour la joie de leurs fans. Ils s'étaient donc offert un manoir de luxe comme demeure dans la ville commerciale de Lagos. Le manoir estimé à plus de 1,5 milliards de naira, était habité par le duo Peter & Paul Okoye, leur frère aîné et manager, Jude Engees Okoye, leurs femmes et leurs enfants. C'est ce manoir, ou toutes leurs deux familles vivaient, ce manoir acquit à la suite de leur travail commun, remplit de luxe, de tableaux de grande valeur et de bons souvenirs familiaux que les frères vendent pour aller vivre chacun de son côté. Une action qui affectera encore gravement leur relation de famille déjà bien mal en point.

Le groupe P-square a rompu son contrat de travail mi- septembre dernier. Peter Okoye accusait son frère jumeau Paul et leur ainé Jude Okoye de calomnie et de menacer sa famille de mort. Des éléments en plus des nombreuses disputes qui ont fait plier bagages Peter après une violente prise de bec avec ses frères.

Quelques photos du somptueux manoir des frères P-square.

ZOUGLOUNONSTOP TV