ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Kedjevara menace pour la première fois ses rivaux coupé-décalé: "Monotonie batchogo arrive, sortez discrètement sinon..."



Très discrèt et souvent loin des tapages, clashs et buzz effectués par la plupart des artistes Coupé Décalé, Kedjevara est réputé etre un sage garçon qui travaille dans l'ombre et sort ses bombes une fois finies, qu'il laissent à l'appréciation de ses fans. Cette fois, pour la prochaine sortie de son nouveau son: "Monotonie Batchongo" le 15 novembre prochain, il prévient ses rivaux de restés humbles pour ne pas "avoir honte".

Après son titre "N'boyo" qui a fait un joli parcours, Kedjevara sort de son silence et annonce sur les réseaux sociaux la sortie de son prochain bébé sonore. " Monotonie Batchongo" c'est le titre qui selon son auteur Kedjevara fera fureur. Le jeune artiste pas très pub à son accoutume, interpelle les autres artistes du Coupé Décalé à éviter de sortir leurs chansons en même temps ou dans la période que lui. Au risque se voir aplatir par son le nouveau single. "sortez en toute humilité et modestie, parce que tous ceux qui vont tchacther auront honte". a-t-il déclaré. Très serein, le zouro imporio, affirme que "ses 10 ans de succès" sans le buzz, sont le fait du talent qu'il a a en lui. " 10 ans de succès sans buzzn si tu n'es pas talentueux, tu peux pas". "Si vous voulez sortir faites le discrètement, on va tous partager le succès et c'est le coupé décalé qui gagne". A t-il déclaré.

Nous attendons impatiemment le 15 prochain ce fameux single qui a fait sortir Kedjevara de sa coquille. Bonne chance.

ZOUGLOUNONSTOP TV