ACTUALITE SHOWBIZ

Zouglounonstop

Shakira, malade, contrainte d'annuler le premier concert de sa tournée

Shakira devait débuter sa grande tournée, El Dorado World Tour, ce mercredi à Cologne, en Allemagne. Mais la chanteuse colombienne a dû annuler pour des raisons de santé.


Shakira devait faire son grand retour sur scène avec la première date de sa tournée mondiale, El Dorado World Tour, ce mercredi 8 novembre à Cologne en Allemagne. Mais la chanteuse colombienne a annoncé, ce mardi 7 novembre, qu'elle était dans l'obligation d'annuler cette toute première date. La raison ? Des cordes vocales trop sollicitées durant les répétitions. La femme du footballeur catalan, Gérard Piqué, a publié un long message sur son compte Twitter pour expliquer sa décision.

"Cela me fait autant de peine que vous mais je sais que je dois écouter le conseil de mes médecins et récupérer pour que je puisse donner le meilleur de moi une fois que je serai de retour sur la route et ne pas risquer de plus importantes blessures", écrit Shakira. Bonne nouvelle pour les fans français : ils auront par conséquent la chance d'être les premiers à découvrir la nouvelle tournée de la chanteuse colombienne puisqu'elle a réservé l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy), les 10 et 11 novembre prochains.



Closermag

ZOUGLOUNONSTOP TV